Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
7 mars 2013

Qui suis je......

Oulala!!!!! Pas simple comme exercice!!! Allez je me lance.......

Pour commencer mon doux (ou pas) prénom: Maria.

J'ai 36 printemps, et je commence à sérieusement contribuer au financement des vacances des commerciaux en dermo cosmétique.... La ride je t'aurai mais tu ne m'auras pas!!!

Je m'égare...

Comment en suis je arrivée à cette activité de Relooking/coaching en image?

Je suis une passionnée de mode et de beauté (comme toutes les bloggueuses me direz vous) et ce qui m'a interessée en premier lieu dans la mode quand j'étais ado (sans les boutons ouf...) c'était les top models.... Et oui, Linda, Claudia, Eva, Naomi, Cindy,Kaaaate m'ont fait rêver.... Comme il me manque dix bon centimètres, je me suis dit que je pouvais leur piquer leurs beauty tips.... Documentation quand tu nous tiens..... Et internet n'était pas encore dans ma vie alors à moi les VOGUE HARPERS BAZAAR versions US of course.....

Quelques détours vers le pays de l'oncle Sam, suivi de dizaines de VHS (pour les plus jeunes demandez à maman c'est l'encètre  du blue ray) ou je me passais les coulisses make up des défilés, les interviews des Karl, Gianfranco, Gianni, Hervé, Yves etcccc.... Bref, j'ai fait ma propre école de mode, en n'oubliant pas l'esentiel: l'histoire de la mode (bé oui il fallait bien convaincre mes parents de passer des heures devant la télévision  familiale).

J'aime la mode ET son histoire, ça permet d'apprercier chaque pièce et  de la comprendre, puis de lui donner un sens....

Puis, moi aussi je voulais porter du Chanel Prada YSL !!!! Une fois l'argent de poche recompté.... Ben non ça va pas le faire.... Alors les filles j'ai compris une chose: "LORSQUE L'ON N'EST PAS RICHE MIEUX VAUT ÊTRE DEGOURDI".

J'ai commencé très tôt la chasse aux bons plans, aux pièces majeures qui feront vibrer une tenue, des pièces dénichées parfois dans des endroits improbables, et au final faire que sur soi cette petite robe à trois francs six sous fassent genre c'est du Prada première ligne....

Et pour me conforter dans mes choix, MES INDISPENSABLES louboutin heu non..... copines!!!! Alors moi je ne suis pas de celles qui vont refuser de dire ou acheter ce que l'on porte, je suis flattée que mon entourage apprécie mon sens de la mode!!!! Alors je cède mes droits de propriété gratos aux drôles de dames qui font partie de mon quotidien!!

De plus en plus sollicitée pour des achats, des conseils beauté, des maquillages de soirée j'ai envisagé de proposer mes services.....

De plus, un constat: beaucoup de femmes magnifiques mais qui l'ignorent ou le cachent.... J'ai la prétention de savoir comment révéler ces beautés cachées afin de rendre chaque femme encore plus belle et surtout bien dans des escarpins!!!

Ce qui m'interesse avant tout, c'est LA rencontre, savoir qui vous êtes, nous formerons un duo de choc et après nos rendez-vous, vous serez VOUS mais en mieux!!

Mon parcours profesionnel tout de même:

Je suis diplômée de l'ISEG, école de commerce Toulousaine, j'ai travaillé dans le prêt à porter de luxe en France et à l'étranger, j'ai été également formatrice pour des marques de cosmétique. Puis direction la fac de médecine pour le DEUST de visite médicale et à moi le monde impitoyable de l'industrie pharmacieutique avec ses médecins, les congrès et les séminaires et ceci de 1999 à ce jour.....  Je me suis ensuite inscrite chez EVENT ET MEDIA EDUCATION afin de suivre une formation de personnal shopper et coaching en image enfin surtout avoir une attestation disant "c'est bon Anna Wintour peut quitter VOGUE en paix"...... ET ME VOILA !!!!!!

Je résume: sur ce blog, vous aurez des bons plans mode, des liens fashion beauty, mais vous saurez aussi tout ce que je peux faire pour vous!!!!!!

N'hésitez pas à me poser vos questions j'y répondrai au mieux avec beaucoup de plaisir.

Bien à vous,

drôle de dame

 

anna-wintour-by-karl-lagerfeld-for-the-little-black-jacket-chanel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout est vrai! Cette drôle de dame est une beauté pure et empathique à 100 000%. Elle sait comment faire pour que l'on se sente belle, elle a le "truc". Un moment avec elle et on a envie de croquer le monde. Voilà les effets de ma rencontre avec cette petite fée clochette. Merci pour tout, merci de m'avoir redonné confiance... Je vie ma féminité sans modération. Je suis Femme et fière de l'être ;-)
M
Ouiiiiiiiii!!! Je suis fière de toi. Je savais que ma fille avait un talent caché, mais quel talent! Bisous de mamounette
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
  • Drôle de dame vous conseille pour vous rendre plus belle!! Relooking, coaching en image, personnal shopper, cours de maquillage, résumé fashion week, bons plans mode et beauté... rejoignez moi et parlez en à vos copines, mères, soeurs, collègues!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité