Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
26 mai 2013

Quelle Journée!!!

Coucou les Filles!!!

J'emmerge tout juste..... Hier journée de folyyyyye chez Mademoiselle Violette!! Version Champêtre chic!!! Dès 10H pétantes, cocooning glamour entre copines et éclats de rire étaient au RDV!!! et roule mes poupoules jusqu'à 20H30........

Au programme: massages, soins du visage, coiffure, make up, bubulles, douceurs bref, tout était réuni pour une journée de rêve... Même le soleil est passé dire bonjour (ok il a fait sa star celui là, il est passé aussi rapidement qu'un éclair).

Une journée pleine de belles rencontres pour votre drôle de dame, des nouvelles de ma chouchoute Camille par ses copines, des enterrements de vie de jeune fille , des anniversaires de groupe, bref, les copines c'est GENIAL..... A vrai dire, j'étais un peu jalouse de ne pas me faire chouchouter aussi moi !!

La Maîtresse de cérémonie a fait de la résistance, toute en beauté avec ce joli ventre rond qui lui va si bien..... Sa dream team était là pour la seconder...

Bian: des jolies rencontres, des filles que j'espère revoir vite!!! En plus cette fois mon amie adorée Sophie de SOBEAUTE était présente pour vous faire des mains de princesse.... je vous invite vivement à faire appel à elle pour vos mains mais aussi pour vos épilations soins du visage, massages (j'ai été son cobaye je valide).

J'espère avoir de vos news très vite, en attendant prenez soin de vous les bichettes......

Connaissez vous les

Make-up party entre copines ????

Votre drôle de dame vous explique tout

cm274_g1

 

Réunissez vos copines et je m'occupe de la suite...

glamour, fun, apprenez les techniques des pro autour de bulles et douceurs sucrées.....

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
Publicité
Derniers commentaires
Archives
"Drôle de dame" Relooking/Coaching en image
  • Drôle de dame vous conseille pour vous rendre plus belle!! Relooking, coaching en image, personnal shopper, cours de maquillage, résumé fashion week, bons plans mode et beauté... rejoignez moi et parlez en à vos copines, mères, soeurs, collègues!!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 3 443
Publicité